Nature et romantisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel genre de musique préférez-vous ?

4 participants

Aller en bas

Quels sont vos genres musicaux préférés ? (multiples choix possibles)

Quel genre de musique préférez-vous ? Empty13%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty4%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty13%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty13%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty13%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty4%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty0%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty0%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty8%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty13%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty8%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty8%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty3%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty0%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel genre de musique préférez-vous ? Empty0%Quel genre de musique préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Quel genre de musique préférez-vous ? Empty Quel genre de musique préférez-vous ?

Message  Aden Sam 4 Juin - 10:35

Classique, néo-classique, musique celtique, New Age, rock progressif et alternatif, Darkwave, métal gothique, métal symphonique et autres. Goûts très éclectiques, comme vous voyez !
Aden
Aden

Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique préférez-vous ? Empty Re: Quel genre de musique préférez-vous ?

Message  Artorius Sam 4 Juin - 14:19

Moi je suis plutôt rock (alternatif, gothique), métal, musiques de films, New Age à l'occasion.
Artorius
Artorius

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique préférez-vous ? Empty Re: Quel genre de musique préférez-vous ?

Message  René Sam 4 Juin - 14:54

Classique, blues, musiques folkloriques.
René
René

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique préférez-vous ? Empty Re : Quel genre de musique préférez-vous ?

Message  Vernitananc Lun 13 Juin - 17:02

J'aime le rock alternatif, le hardcore et post hardcore, le pop rock, le grunge et le métal.
Et comme une vie sans musique n'est pas une vie, j'écoute aussi du trip hop, du funk, du rap et R&B,, du reggae et suis aussi ouverte aux sons qui claquent en dance, house, électro et clubbing.
A petites doses, j'aime le classique surtout lorsqu'il est revisité sous le violon électrique de Vanessa Mae et la guitare de Matt Rach ou les reprises classique rock d'Apocalyptica.
Vernitananc
Vernitananc

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

http://vernitananc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique préférez-vous ? Empty Re: Quel genre de musique préférez-vous ?

Message  Artorius Mar 14 Juin - 21:30

Vernitananc a écrit:A petites doses, j'aime le classique surtout lorsqu'il est revisité sous le violon électrique de Vanessa Mae et la guitare de Matt Rach ou les reprises classique rock d'Apocalyptica.

Apocalyptica !! Quel talent ! Il y a Therion aussi qui a fait des adaptations metal de certains morçeaux classiques.
Artorius
Artorius

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique préférez-vous ? Empty Re: Quel genre de musique préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum